Alien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alien Forum

Forum de l'alliance ALIEN sur l'univers 10 du jeu en ligne Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.L.E.O.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Bonjour à vous,

Je me présente à vous en tant qu' Ambassadrice du Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10.

Je viens ici afin de nous faire connaitre à vous et pouvoir communiquer avec vous... sur ce sujet :
Citation :

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà plus de 155 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs Odo, Tal ou encore AzraeL pour ne citer qu’eux..

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Je suis moi-même mi-minière, mi-raideuse depuis plus d'un an, jouant et avançant jour après jour depuis le début, de part ma propre organisation de jeu, ma propre stratégie... croyant jusqu'à peu pouvoir un jour arriver dans le top 100, de manière égalitaire face aux autres joueurs... ce qui n'est plus possible maintenant.

Je vous laisse réflechir, je vous laisse dire et je reviendrais discuter avec vous si vous le désirez.

Bien à vous

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
marin45




Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:02

je suis pour a bas les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:12

Very Happy et moi aussi

Je te propose de venir jusqu'à nous si cela te dis, via notre forum.

Il est important aussi d'en parler autour de soi, afin de faire passer ce message, aux différents membres de ton alliance, aux autres joueurs que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
marin45




Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

k c'est quoi votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Le FLEO n'est pas une alliance, mais un mouvement.

Il rallie de nombreux joueurs de différentes alliances, des joueurs indépendants, qui ont décidés de se battre ensemble contre les comptes officiers, afin d'avoir une meilleur organisation et non des actions dispersées à tout va qui ne pourraient aboutir à quoi que ce soit.

Pour communiquer tous ensemble, il a été crée un forum spécialement pour cela :
http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Il ne s'agit pas de quitter ta propre alliance, mais éventuellement d'approter ton aide dans le combat si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Admin



Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

en tant qu'ancien fondateur de cette alliance , j'accepte de me joindre a votre cause qui me semble noble et juste!
Mais comment fait 'on pour savoir qui a les officiers?
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-uni10.superforum.fr
nonol




Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : tarbes et montauban
Date d'inscription : 01/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:17

Moi aussi je suis contre les oficier mais je trouve que votre solution n'ai pas la meilleure.
Ce n'est pas normal que vous decidiez d'attaquer des joueurs et que vous les dégoutiez d'ogame juste car ils ont un compte officier.
Certe il faut que la game forge mette fin a cette connerie mais je ne pense pas que vous ayez choisit la meilleure facon d'agir.
Personnellement j'ai pris un compte officier qui est maintenant arriver a son terme et je n'en reprendrai pas car j'ai vu qu'ils ne faisaient pas l'hunanimité mais si l'un d'entre vous etait venu m'attaquer pendant que je l'avait j'aurai tout simplement arreter ogame car je trouve que ca ne justifie pas une attaque.

bon jeu tout de meme et continu a dégouté des joueur c'est trés intellignt de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:42

Si je suis ici, c'est bien dans le but de faire en sorte qu'un maximum de joueurs puisse réagir et discuter sur le sujet, et ce avant toute chose.

Il n'est pas dans l'interêt du jeu, ni dans le notre de dégouter qui que ce soit pour le faire arrêter... ni notre envie première...

Si vraiment ce mouvement avait décidé de "détruire" pour "détruire", pour dégouter... crois-tu qu'il y existerait une diplomatie ?

Si le nombre de joueurs a baissé ces derniers temps dans l'univers10, au vue de ce que j'en ai lu dans les forums, ce n'est pas à cause du FLEO, mais bien à cause de l'apparition des comptes officiers justement.
Pourquoi ? car il a changé la donne du jeu, car bon nombre de joueurs n'ont pas voulu rester dans un jeu où les chances de progresser ne tiennent plus lieu qu'au porte monnaie.

Quand je disais "apporter son aide dans le combat", j'ai utilisé ce mot au sens large du terme et non pas exclusivement en ce qui concerne sa signification de bataille.

Pour moi cela veut dire et surtout : faire connaitre ce mouvement, faire reconnaitre les méfaits de ces bonus, travailler ensemble pour trouver une solution, faire en sorte que la GameForce reviennent sur cette décision.

Nous sommes ouverts à toute proposition ou suggestion.

Cordialement

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
nonol




Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : tarbes et montauban
Date d'inscription : 01/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:15

non mais franchement tu croi que la game forge reviendra sur cette décision car il y a des joueurs qui se rassemblent afin de dire stop.
Ensuite je connai certain des joueurs que tu a cité au début et je peut te dire que eux ils ne savent pas ce que ca veu dire la diplomatie par exemple un certain azrael m'a menacé de m'attaquer car je donner mon avis sur je ne sait plus quel sujet et que ca ne lui plaiser pas.
Alors si tu veu faire un mouvement avec une vraie diplomatie recré en un et choisit des meilleurs ambassadeurs que lui et la meme moi je te rejoindrai.Mais par contre comme Ange l'a dit sur le forum officiel si quelqu'un qui a un officier se fait raider par l'un de vous je l'aiderai de mon mieu.

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
marin45




Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

non nonol il a raison les plus riche euront les meilleurs poin.
sa ne tiendra plus a la taqtique mais a l'argent



et si on attaque seux qui ont un compte commendent il areterons et justise seras faite ( quand je dis arétté c'est pas ogame mais leur compte commandent)
Revenir en haut Aller en bas
nonol




Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : tarbes et montauban
Date d'inscription : 01/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:04

tu reve mon pote
pendant que j'avais mon compte commandant je n'est fait que baisser au classement alors avant de dire des conneries renseigne toi.
et puis comme je les dit aller y attaquer des officier sans raison et on verra si ils continue ogame trés longtemp.On est dans un jeu avec de nouvelles régles ce n'ai pas interdit donc pas réprimendable et encore moins par des joeurs.Mais aller y continuer a les attaquer et bientot va se monter un autre mouvement ou vont se rejoindre tous les officiers et ca va faire une geurre totale dans l'uni c'est tout ce que ca va amener toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.L.E.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien Forum :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: